Dans le cadre de notre contrat de service, nous proposons, l’assistance au démarrage,  la maintenance préventive et curative, l’installation de matériel et/ou logiciel, la maintenance de votre parc informatique ainsi que l’intervention sur site.
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    Intervention sur site

    Nos équipes peuvent intervenir à tout moment directement dans votre entreprise.

    L’intervention sur site vous apporte les avantages suivants :

    • Assistance dans le cadre de l’application optimale de nos produits et systèmes.
    • Nos spécialistes disponibles à proximité et rapidement.
    • Dépannage / Intervention rapide.
    • Contrats de maintenance sur mesure.
    • Disponibilité 5j/7 dans le cadre des contrats de service.
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    Assistance téléphonique

    Les spécialistes de l’assistance téléphonique vous conseillent et répondent à vos questions en matière de fonctionnement, manipulation et application de vos systèmes.

    Nous vous proposons, dans le cadre de cette assistance, une gamme étendue de services adaptés à vos besoins :

    • Assistance dans toutes les demandes techniques.
    • Traitement prioritaire en cas d’urgence.
    • Disponibilité 6j/7 : du lundi au vendredi de 8h00-12h30 et de 14h-18h15 (fermeture le vendredi à 18h00) avec une permanence les samedis.
    • Interlocuteur personnel se chargeant de vos demandes.
    • Assistance via Team Viewer.
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    Assistance matériel

    Les spécialistes de l’assistance matériel vous conseillent et répondent à vos questions en matière de fonctionnement et de manipulation.

    Nous vous proposons, dans le cadre de cette assistance, une gamme étendue de services adaptés à vos besoins :

    • Conseil dans le choix de votre matériel informatique.
    • Prix avantageux grâce à nos partenariats.
    • Assistance dans toutes les demandes techniques.
    • Disponibilité 5j/7 : du lundi au vendredi de 8h00-12h30 et de 14h-18h15 (fermeture le vendredi à 18h00).